Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

LAGER TERRARIUM PVC

Messages recommandés

Salut à tous

bon c'est parti, nous sommes prêt, vous pouvez y aller désormais le site est ouvert!

http://www.lager-terra.com/

profitez de la grosse promo de lancement valable jusque le 20 janvier : les frais de port gratuit, les terras noirs au même prix que le blanc et 10% de réduction sur la première commande.

les photos des terrariums seront mise à jour dès demain ou jeudi.

nous avons également les tapis neerhof en vente 20 et 90w port offert également!

les boites de ponte pvc noires et blanches seront mise en ligne fin de semaine, perches et supports pvc noirs et blanc également...

plein de nouveauté encore à venir d'ici début janvier...rack, nursery.....



Désolé pour les désagrement du démarrage du site cette semaine, beaucoup de travail de mise en ligne...

Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont superbe tes terra félicitation et longue vie a LAGER

Bien mieux que certaine grande marque y a pas photo c'est la qualité la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Noël, je fais tourner l'info sur d'autres forums.
juste une petite question, je vois que vous avez provilégié la hauteur à la profondeur, pourquoi?
j'aurais cru trouver du 90*60*50 plutôt que du 90*40*60.
ou encore du 120*60*60 plutôt que du 120*40*70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je pense de tes terras! Bonne chance et bon démarrage à vous! Very Happy

est-ce que tu pourrais nous montrer ce que donne la façade amovible en photo? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes tes terrariums, mais je me pose la même question que Fanatik: pourquoi que 40 de profondeur et non 60?

Autrement très bon site, et longue vie a ta marque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cotes sont notees dans cet ordre regardez largeur hauteur profondeur...hihidonc c est du 400 de haut et 700 de profondeur pour le 1200 de largeur par exemple? c'est bon et en une gamme basse 400 pour les terrestres et en 600 pour les arboricoles ou semi arbo.
Eric est a l'usine il ramene des terras.des boites de pontes.des perchoirs et je vous montre tt cela en details vendredi.je rentre d italie demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anarche55 a écrit:
Ils sont vraiment superbes tes terrariums, mais je me pose la même question que Fanatik: pourquoi que 40 de profondeur et non 60?

Autrement très bon site, et longue vie a ta marque Very Happy


C'est l'inverse bien la hauteur est moins importante que la profondeur.
tonguegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup on fait l'erreur aussi de profondeur et hauteur je vais l'ecrire en toute lettre. Laughing

nous fesons pour le moment du 400 et 600 de haut dans chaque taille.

j'y avais pensé en plus...

vendredi je mets de vrais photos en ligne car normal c'est du provisoire celle-ci ne rendent strictement rien.

le touché, la coloration et la résistance du pvc ne sont pas mise en avant, désolé encore bcp de modifs, c?est le lancement c'est normal. Embarassed

patience samedi du nouveau encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez arrêtons de parler sans images de mes bébés plus longtemps la marchandise est sous mes yeux!

j'adore!! ça sent la nouvelle pièce chez moi ahahahh













délirez sur les couleurs si vous voulez avec notre façade magnétique



empilage aisé avec pions silicone





les boites de ponte



les perchoirs pvc





la qualité en détails











et encore plein d'autres:

retrouvez-nous sur facebook: LAGER TERRA









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité ce paye et le prix n'est pas du tout excessif par a port a certaine merde vendue sur le marché


Mon Nono you are the best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je rejoint Michael quand même , ces vrai que la finition et belle , mais pour ma part il y a déjà assez de fabricant , et vouloir entrer sur le marcher en apportant rien de neuf et les même prix , je vois pas trop pourquoi ce retourner vers cette marque .Le terrario va aimer avoir un beau terra mais sa ne reste pas la premier priorité non plus ,et on trouve déjà de trés beau terra de qualité comme les pro cage ceci étant même moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felictations pour cette belle initiative


D'apres les photos, la qualité à l'aire d'etre au rdv. Je pense que le lancement de nouvelles marques, pousse toute la terrario vers le haut. Les nouveaux arrivent avec leurs idées, leurs experiences ; et et forcent également les autres à se bouger également, donc tout çà est bénéfique.

Là les idées sont là, avec meme les bonus, perchoirs et nichoirs çà c'est bien pensé. Ou je reste un peu septique c'est pour les "vitres" coullissantes, je sai pas exactement quel produit vous utilisé mais de mon experience avec differentes matieres plastiques, à chaque fois çà s'opacifié avec le temps.

Quand au prix, tout à un prix, moi je prefere attendre plus et m'offrir du materiel qui tient la route.

A+ et bon courage pour la suite

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger je comprend tes arguments , il y aura toujours des pour et contre , mais pour ma part RIEN de nouveau dans ces terra , d’ailleurs même si toi tu et contre , le type qui veut chauffer a la lampe système numéro 1 en térrario quoi que l'ont dise heinn,a ne pas oublié quand on veut faire du neuf!! Visée le plus de monde possible!

Comment il fait? Un cache coulissant facile a faire et pas présent pourtant !!! >Pour moi ces déjà un flope ces terra , pourquoi s’orienter vers une nouvelle marque qui au final ne ce différencie pas ?

Rester réaliste , si sa serait si simple heiiinn on serait tous des péter de sous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste un truc que je recherche dans les terras, et que je ne retrouve qu'avec les terrariums moulés, c'est le petit espace pour pouvoir poser une lampe à l’extérieur du terra.

je suppose que si sa n'est pas réalisé avec les terras PVC c'est surement une difficulté matériel, mais moi qui chauffe en céramique c'est ce que je recherche mais ne trouve pas.

Certains me diront de passer en plafond chauffant pour plus de facilitée, mais n'ayant jamais vu ce système en vrai, je ne sais pas quel rendu sa peux donner.

Donc, je me demande juste pourquoi aucune marque ne propose ce système là (hormis les moulées polyuréthane).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai jamais utilisé de lampe chauffante car ont me la toujours déconseillé mais cela ne dois posé aucun problème
que font les personnes qui on des terra en bois ou en verre et en générale le pvc ce travaille facilement enfin moi
je suis certain que si je devrais absolument avoir ce type de chauffage ce serrais vite réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des lampes , un trou a la scie cloche et le tour est joué ,
Les terra lager n on pas de grosse difference visuel peut etre met lager a voulu faire de la qualité et c est la la difference .
A l inverse de toi pour moi les moulé et leur espace pour la lampe est pour moi une perte de place dans l espace de vie du serpent ...

Apres chacun est libre de voir ses avantage et inconvenients.

Des terra a prix accessible a tous sans difficulté ca existe oui c est sur mais ca dure pas Wink
La qualite se paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous apportons de nouveaux une qualite faite par la pointure du pvc haut de gamme en france.
La personne qui nous les fabrique est la reference en terme de qualite.
Le pvc est le top, les machines utilisees coute une fortune est sont ce qui se fait de mieux pour decouper actuellement.
Nous apportons une qualite un design car bcp ont encore du terra fait maison ou de modeste qualite et surtout du travail a nos francais.
Pas de made in china au meme prix fait par des enfants.
Je ne fais pas ca pour m'enrichir j'ai deja un travail mais par passion.
Bcp voulait une qualite hors paire nous avons tenter de la faire et vu ce que j'ai investi je ne suis pas pret de m'enrichir croyez moi.
J'essais juste de fabriquer ce qu'il n'y a pas en france pour le moment.
Vu le monde qu'il commence a y avoir dans la terrario il faut que ca suive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terras de Lager, ça a l'air d'être pas mal du tout.

j'ai commandé deux boites de pontes donc je vais pouvoir juger de moi même

le plus de cette marque c'est qu'il font des tailles que les autres marques ne font pas comme les 180 de long.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi le choix de Lager plus large tel que les boites de ponte même les perchoirs etc etc
se sont toute ses choses la qui me ferais choisir cette marque et même si je ne les ai pas vu de pres
il me paraisse mieux fini et de meilleur qualité pour un prix quasi similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D autres modeles de boites de ponte vont arrives.plus epais 10mm et plus de tailles encore.
Des racks egalement et nursery.
Nous etudions tte demande egalement.
Cordialement
Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez demander également via l'onglet "nous contacter" par mail des devis pour des tailles ou modèles autre que ceux du site.

Nous sommes sur la mise au point d'un abaque spécial ou vous pouvez taper vos dimensions direct sur le site et avoir le devis et commande via le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sur le site je ne vois pas les délais de livraison

En tout cas je viens de commander des tapis neerhof sur lager c''est carrement moins galère que neerhof pour commander

Les terras , p... qu'ils sont beaux surtout en noir et bien finis j'en commanderai un dans quelques mois je restructure ma piece et renouvelle tous mes terras en melaminé (je précise je n'ai aucun probleme avec l'agglo mais ca tient pas les déménagements )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, tes tapis seront livrés en 48h maxi en collissimo si la poste ne fait pas de sienne.

on en a encore envoyé ce matin des tapis, tous les jours ça part donc je ne sais pas si c'est ta commande mais tout est parti

cordialement

Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est génial je pensais justement refaire mes terras, virer et recycler mes vieux systèmes de chauffage pendant le gros nettoyage ce we

J'ai commandé trois tapis chauffant 90w je devrais les avoir demain ou lundi, c'est parfait.

j'en profiterai pour en faire des plafonds dans les règles de l'art ( merci encore a toi membre du forum qui a mis le tutoriel)

J'ai juste une remarque à faire au sujet des aérations que je trouve très esthétiques mais elles ne sont pas réglables je ne vois pas de système
Peut etre y a t il un calcul a faire sur la quantité d'air entrant et sortant par rapport au volume du terra, garder un taux d'humidité important pour certaines espèces et adapter en fonction du type de terra? J'espère que je me suis fait comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avez vous besoin des aérations réglable il y a quelques temps personne en avais et tout ce passais très bien je n'ai jamais eu d 'aération réglable et cela ne ma jamais posé de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille , jamais eu d'aeration reglable , jamais de pulversation et tout ce passe au mieux ,

Faut arreter de regarder les hygrometre les amis , c'est de la pure connerie tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ventilations tu les calcules au départ pour avoir un flux d'air correct renouvelé et pas trop pour chauffer inutilement le terra et assécher trop vite le terra.

l'hygrométrie se jauge ensuite en fonction de la durée de conservation à l'intérieur de celle-ci et non pas l'inverse d'affiner la ventilation en permanence.

avec les LAGER nous avons fait plein de test et c'est nickel, tu peux mettre un tapis chauffant dessous et ça passe bien au travers, ce PVC à un super compromis de conductivité de chaleur (test à 29° et 32° intérieur) et en passage en température de nuit tu coupes, une heure après tu as encore 25°.

sur mes anciens terras je n'ai jamais eu de ventilation règlable et aucun problème, en plus nous les avons mis devant et derrière les notre pour pouvoir coller les terras les un aux autres c'est plus pratique pour augmenter son cheptel sans pousser les murs pour gagner 15cm au final.

pour ceux qui veulent chauffer sans trop consommer les neerhof 20w sont surprenant aux même dimension que le 90 en plus, j'ai étais surpris comparé aux 90w, certes à la première mise en service ils leur faut 4/5minutes pour arriver à température contre 40 secondes pour les autres mais après c'est nickel, les 90w chauffe très vite mais pas plus chaud en tp° de surface.

mesure pris au pistolet thermomètre il n'y a quasi pas de différence 60/65° en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci torpille pour ces précisions tu as répondu aux questions que je me posais j'ai dû mal m'exprimer et je m'en excuse
je voulais savoir indirectement si il existait un calcul ou une régle mathématique pour la taille des aérations, les échanges gazeux....

Roger: faut pas s'emballer c'était juste une remarque constructive d'ailleurs j'ai tout appris des pythons grâce à toi ainsi que les pros qui t'accompagnent dans tous les forums(Valko shmitt, michèle en gros tout ceux qui ont posté sur ce sujet et d'autres encore et que je remercie également) je respecte vos expèriences à chacun

Les autres marques ne me plaisent pas beaucoup (du moins pour les projets que j'ai) ,ceux là ils ont de la gueule et ne font pas "boîte de transport de déchets radioactifs" pour ne pas citer de marque)
Au niveau des prix je suis d'accord c'est un peu cher, et comme il a été dit avant "la qualité se paie"
Ca dépend de ce que l'on veut faire j'avoue que je n'ai jamais eu de terra pvc c'est pas l'envie qui manque vu le côté pratique et esthétique de ce genre de terra

Juste une question les angles sont à 90° ou à 45° à l'intérieur?
je sais je suis lourd avec mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'emballe pas je répond juste à une question qui n'a pas lieu d'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 20w ne peuvent pas prendre la place des 90W au plafond (je sais il y a une grosse différence de puissance)?
Sur quelle distance un 90w est il efficace lorsqu'il est fixé au plafond? mes terras font 100*60*60 c'est pour me donner une idée de la hauteur que je devrais choisir pour mon gros Macdo et y mettre une branche ou deux.
Du coup ça sert à rien de se prendre la tête j'étais déjà convaincu par ces terras et en plus j'ai encore appris un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20W si tu as de l'arboricole genre viridis ou corallus suffisent dans un de nos terras, par contre si tu as du semi arboricole comme cheynei....le 90w c'est un peu mieux, car ils vont aussi au sol.

je m'explique:

Dans la nature la source de chaleur est le soleil donc vient toujours du haut, j'ai toujours mis mes sources au plafond même pour un terrestre d'ailleurs personnellement cela me semblait logique.

Après cela dépend la puissance que tu veux utilisée si tu chauffes un terrestre par le plafond il te faudra un 90w pour arriver jusqu'au sol à ta température plus vite, tu mets ta sonde là ou ta bête vit en gros...terrestre sonde au sol, arboricole sonde sur sa branche.

il n'y pas de calcul savant pour l'aération ça se jauge facilement, pour celle des Lager j'ai recalculé en fonction de ce que j'avais dans mes terras auparavent car cela fonctionnait bien.

sauf que là j'ai fais des rainures de 3mm au lieu de trous de 8mm, si des gens mettent des lézards dans nos terras moins de risques que les crickets se sauvent par les aérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 20w mesure la meme taille que les 90w .


Pour tes mac do 60 de hauteur c'est tres bien et le 90w sur cette hauteur c'est parfait Wink

tout les terra que j'ai (ou j'ai eu ) de 100 a 120 de large c'etait parfait.


la dans mes 180 de large j'ai mis des 180w mais j'aurai pu rester au 90 ca aurais été aussi je pense Wink
(sur des terra bien isolé en mdf 16 mm je precise , pas sur des terra en verre )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Merci encore pour ces précisions messieurs du coup j'ai reçu ce matin mes futurs plafonds commandés chez Lager en temps et en heure.
Merci Torpille tu es efficace bonne continuation et longue vie à Lager
Je peux ne rien mettre au sol comme chauffage sachant que les terras sont sur des roulettes a quinze cms du sol dans une pièce chauffé à 22 degrés? je testerai demain.
Il n'y a plus qu'à économiser et prendre mon mal en patience pour les terras.

D'ailleurs vous m'avez d'autant plus convaincu qu'hier soir j'ai capté pourquoi mon Macdo et mes regius ne mangeaient pas et ne bougeaient plus
DES ACARIENS !!!!
C'est la première fois que j'y suis confronté et je sais que c'est galère de s'en débarrasser dans des terras en mélaminé, du coup bain et traitement pour tout le monde nettoyage de la pièce et des terras , mises en racks, ça a l'air d'aller mieux mais la chasse ne fait que commencer.

Voilà je vais faire comme vous et opter pour le pvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de quoi merci Wink

nous allons bientot sortir un petit système idéal pour chauffer par le sol

patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop, moi perso j'ai sauté le pas, j'avais besoin de renouveler mes terras donc voilà chose faite.

Commande passée ce soir, en attente de recevoir mes 3 terras noir + façade noire mate en 120*60*70 Very Happy

derniers instants de promos, n'hésitez pas trop longtemps! (~ 160€ d'économie + le port offert pour ma part, ce n'est pas négligeable)! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta commande pierrick ainsi que tous les autres nombreux qui nous ont suivi et ont pu profiter de notre promo de lancement.

demain dernier jour donc les retardataires profitez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
aller hop, moi perso j'ai sauté le pas, j'avais besoin de renouveler mes terras donc voilà chose faite.

Commande passée ce soir, en attente de recevoir mes 3 terras noir + façade noire mate en 120*60*70 Very Happy

derniers instants de promos, n'hésitez pas trop longtemps! (~ 160€ d'économie + le port offert pour ma part, ce n'est pas négligeable)! Wink




Tres bon achat que tu a fais la je ne peux que te féliciter
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon -GROS- cadeau de Noël est arrivé, après quelques déboires avec la société de livraison dus à mon emploi du temps de ministre, un énorme colis (~45kg et non 95 comme écrit sur le carton What a Face) a atterri dans mon appart ce matin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fleure bon la qualité! ShockedCool

Ouverture du carton, chaque panneau est emballé individuellement.



Bon, je ne compte pas les assembler dans l'immédiat (je dois d'abord faire affaire avec Torpille, encore ^^'), mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer à quel point la finition est top! Twisted Evil




0 bavure ou griffure, toutes les découpes sont nettes, bref, du taff de pros! Si je devais refaire cet achat, je le referais sans hésiter!
(Et non, Torpille n'a même pas voulu me faire une réduc supplémentaire pour que je dise ça et que je vende sa came! Laughing d'ailleurs, faudrait parler de ma comm hein Torpille! tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas prévu pour le moment, en attente de plafonds chauffant made in Lager Terra pour ne pas faire de montages/démontages inutiles, surtout que je compte siliconer le tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi que cela te plaise dès que j'ai des nouvelles de l'usine je te fais parvenir les plafonds tout fait.

nous lui en demandons beaucoup à notre Jean marc, le pauvre est débordé, je lui ai demandé encore de mettre le paquet sur l'emballage et en plus là nouvelle création en route, les terrack LAGER...le sur mesure....il doit intégrer les programmes sur les machines....il court il court.

il va y avoir une petite évolution sur le site car les ports sont très cher à l'heure actuelle, nous allons changer de livreur et mettre en place la nouvelle règle de calcul au poids donc tout va baisser sur le port.

si cela vous semble cher contactez nous et nous ferons un devis direct chez notre nouveau transporteur ou vous offrirons le port pour commande conséquente. Wink

vivement que tu nous montes tout cela avec de jolis snakes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
ravi que cela te plaise dès que j'ai des nouvelles de l'usine je te fais parvenir les plafonds tout fait.

nous lui en demandons beaucoup à notre Jean marc, le pauvre est débordé, je lui ai demandé encore de mettre le paquet sur l'emballage et en plus là nouvelle création en route, les terrack LAGER...le sur mesure....il doit intégrer les programmes sur les machines....il court il court.

il va y avoir une petite évolution sur le site car les ports sont très cher à l'heure actuelle, nous allons changer de livreur et mettre en place la nouvelle règle de calcul au poids donc tout va baisser sur le port.

si cela vous semble cher contactez nous et nous ferons un devis direct chez notre nouveau transporteur ou vous offrirons le port pour commande conséquente. Wink

vivement que tu nous montes tout cela avec de jolis snakes dedans



Je ne dirais pas que les frais de ports sont chers, mais effectivement pas équitables. Ils le sont si le client ne commande qu'une boite de ponte ou qu'un perchoir ça c'est sûr.
Maintenant quelqu'un qui commande 10 terras, ça fait 2€ de port par terra...
Au poids ça peut être interessant, voir maintenant le prix du Kg...
En tout cas merci Puppet de nous avoir tenu informé de ton ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...