Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manfred681

Terra idéal pour un Bredli ?

Messages recommandés

Salut à tous ,
Je me posais deux questions , étant donné qu'on ne peut pas dire que le momo bredli n'est pas vraiment tropical , ne nécessite pas vraiment de vaporisation à mes yeux juste en période de mue et une gamelle d'eau proportionnelle à la bête , est ce que ce type de terra qui qualité /prix à vue d'oeil et de ce que j'en entends est pas mal , irait avec bien entendu 3 bonnes couches de vernis et j'avais pense avec une bâche d'isolation au sol :
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=370574467745&index=17&nav=SEARCH&nid=00654645886

J'aimerais savoir car ce serait en projet de terra final et je veux que ma fille s'y porte au mieux ...
Et je pensais que 60 en hauteur serait un peu just pour un arbo , vous pensez pas les amis ????
Allez à + tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions, ça me paraît bon perso.

Les adultes ont tendance à perdre leur côté arboricole donc même niveau hauteur c'est bon.

Par contre tu as pu le voir sur une meilleure photo que le lien que tu nous a laissé, ou avoir plus d'infos dessus parce que là, on frôle le néant (ex: épaisseur de l'OSB employé)... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mm pour le verre =, ça c'est bon, 12 pour l'OSB, honnêtement je n'en sais rien... Rolling Eyes

Il me semble que beaucoup fabriquent leurs terras avec du 18 d'épaisseur. A confirmer par les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être administratrice sur un forum consacré aux agamidés désertiques, de nombreux membres utilisent ce modèle de terrarium, que ça soit celui - ci ou le 120cm de longueur, et rien à déplorer. Les aérations faciales sont très bien faites, et pour l'épaisseur jamais eu d'avis négatifs à ce sujet. Sachant qu'avec le poids du sable dans les terras désertiques, ça pèse vite lourd, et jusqu'au présent tout tient parfaitement.

De plus, on m'a déjà relaté une fois de la casse à l'arrivée (car livré en kit) d'une vitre, et le service après vente à été très bien assuré, et très rapidement.

Ce vendeur allemand commence à être pas mal connu sur les forums que je fréquente et honnêtement, jamais lu ou entendu de mauvaises choses. De plus il parle français, donc aucun soucis pour communiquer si tu as des questions, des soucis ou autre.

Je précise quand même, je n'ai pas d'actions sur les terras Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte vraiment beaucoup parce que franchement niveau économie c'est nickel Smile et j'ai une autre question quel vernis faudrait il pour qu'il ne soit pas nocif ? Et serait il nécessaire de faire des jointures au niveau des jointures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai 5 comme ca romain, mate mes photos sur facebo*k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...