Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

C'est quoi?

Messages recommandés

Salut je poste en vitesse , bon des traces qui semblé pas apparente le sont maintenant sur un momo !!! Pour info il a était nourrie au vivant jeune (souris ) , bien sur j'ai mesurer les conséquence que cela pouvait avoir pas la peine de polémiquer , ceci était un teste de ma part pour voir l'impacte et le comportement plus vieux...Echec il se rapproche des autre !! Brefff je sais pas ce que ces , j'ai toujours pris soins de vérifier s'il ce fessait morde pour minimiser de plus sa fais longtemps qu'il et nourrie au rat fraîchement tuer !!! Depuis sont passage chez le véto LS (pour pneumo peu etre du a des injection???)s a semble plus visible a savoir que avant sont passage il a eu une dosse de flagil par voie buccale par pipette une fois du produis aurais coulé et brûlé ou blessé ? En tout gros doute sur le faite que ce sois du au chauffage système sous grille et par balancier pour la nuit et hors champs de perchoir ou quoi ..Enfin je sais pas ce que sais ni comment l'atténué ce qui ne savent pas ne répondez pas svp (désoler pour les faute surcharger je fais vite )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je compte faire car ces depuis sont passage chez lui que j'ai remarquer sa !!! Je l'ai observe assez pour savoi , enfin sa m'agace car une fois que tu a remarquer ces horrible !!

vraiment désoler pour la précipitation du poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, ma hogg, qui a eu des nécroses, donc des brûlures assez profondes (bien plus que ce qui est visible ici car perte de tissus en plus de mon côté), n'a jamais semblé souffrir.

Mais surtout, je me suis fait à la vue de ses cicatrices, et crois-moi, j'ai passé de longues heures à observer la reconstruction de ses écailles cicatricielles; c'est par culpabilité que tu trouves la vue de telles marques gênante, mais tu t'y feras, on ne peut malheureusement pas surveiller nos petits protégés 24h/24. Rolling Eyes

Tu seras étonné de voir à quel point leur métabolisme là aussi nous prouve que se sont les rois de l'adaptation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Si ça peut te rassurer, ma hogg, qui a eu des nécroses, donc des brûlures assez profondes (bien plus que ce qui est visible ici car perte de tissus en plus de mon côté), n'a jamais semblé souffrir.

Mais surtout, je me suis fait à la vue de ses cicatrices, et crois-moi, j'ai passé de longues heures à observer la reconstruction de ses écailles cicatricielles; c'est par culpabilité que tu trouves la vue de telles marques gênante, mais tu t'y feras, on ne peut malheureusement pas surveiller nos petits protégés 24h/24. Rolling Eyes

Tu seras étonné de voir à quel point leur métabolisme là aussi nous prouve que se sont les rois de l'adaptation. Wink


Bien résumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que cela vienne de ton chauffage vu qu'il est protegé ,
j'opterai plus pour le produit d'un traitement qui aurai coulé (comme tu dis dans ton 1er message Wink )

j'ai deja eu le cas avec un traitement au frontline , mais tout se remet lentement mue apres mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par manque de temps mail envoyé ce matin seulement a L.S donc en attente de réponse ,je vous tiens au jus^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’après LS...et bien il a pas trop d'idée .... En aucun cas cela proviens des différent produis , sa semblerais être des écailles incarné du a un frottement a une roche a plusieurs reprise ou autre ,il me conseil de plus chercher par la .

Voila , façon il n'y a rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...