Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaury08

Mon premier terra fait par mes soins

Messages recommandés

Salut à tous je suis en train de faire mon premier terra et j'aimerai pouvoir vous en faire profiter avec de belle image étape par étape mais seul truc comment fait on pour mettre les photos car je cherche mais je ne trouve pas merci d'avance les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour m'indiquer comment on mets une photo étonnant car mon chiffre de visite du post augmente mais aucune réponse pour m'aider !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne te repond car il suffit juste de faire une recherche de 2 secondes pour trouver ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle réponse très instructive !!! Je ne suis pas doué sur l'ordinateur voilà tout on n'a pas la même traduction du mot entraide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cliques sur insérer une image tu choisi ta photo et ensuite tu copie le bon liens tu colle et tu envoie c'est assez simple
Romain a raison aussi tu va sur recherche et tu trouve cela aussi et encore mieux expliquer que ce que je viens de faire faut comprendre un peu les autre membre aussi ils en ont marre de répéter 10 fois la même choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Quelle réponse très instructive !!! Je ne suis pas doué sur l'ordinateur voilà tout on n'a pas la même traduction du mot entraide !!!


Pas besoin d’être doué pour trouver ça, c'est en post it juste au dessus de l'endroit ou tu as posté, tu sais la ou il y'a écrit a regarder avant de poster... il suffit juste de lire
Enfin bon bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle accueille de merde je ne l'avais même pas vu le post it qui décrit se qu'il faut faire je navigue via mon iPhone c'est plus galère c'est a cause de certaine personne comme cela que certain s'inscrive et reparte aussitôt car il se sont fait envoyé boulet par un mec qui est désagréable et qui t'envoie sur les ronces heureusement que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personne qui était la pour le faire vivre ce forum et aider dans le bon sens et d'autre qui font tout le contraire FORUM=entraide discussion simpa sur notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...