Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**Sylko**

Petit problème de conection

Messages recommandés

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a acceder au site normalement, je suis obliger de passer part un copie en cache ( ce qui est chiant car ont voit pas les dernière messages posté )

Je suis sur 3 autre forum reptiles ainsi que bien d'autre dans les autre domaine et je n'ai aucun problème, donc je ne c'est pas si ça vient de moi donc voila.

Si vous avait une idée d'où cela peut venir

Merci


PS: screen de ce que sa m'affiche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le même problème... Je pense qu'un certain nombre de personnes n'arrivent plus de tout à se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je viens de voir que forum actif à changer sont URL une fois connecter il vous suffit de changer aussi /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Oui moi aussi je viens de voir que forum actif à changer sont URL une fois connecter il vous suffit de changer aussi /


Merci Roger cheers

Part contre il va fallloir également modifier les lien sur les divers forum et site ou un lein de "PUB" et présent et surtout sur google, car sinon y'aurra plus de nouveau inscrit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie cela devrais être fais mon écran viens de me lacher donc je ne sais pas tout voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de vous revoir, je vois effectivement que le domaine à changé.
d'autres forums viennent également de changer de domaine mais j'étais redirigé automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content aussi de te revoir aussi en plus mon écran ma laché aussi cette semaine une chance mon Valko avais de la réserve et ma arrangé cela Smile
bon ca ma encore couté plus que si j'aurais acheter un nouveau ............................. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin aussi me reconnecter je penser que c'était mon iPhone qui beuger ça fait plaisir de vous revoir trop cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...