Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.002

morélia boeleni

Messages recommandés

depuis l été dernier , j ai découvert le morélia boeleni et c est vraiment un gros coup de coeur ( j ai étudié un peu le sujet depuis et vu beaucoup de vidéos et j aimerai demandé cette espèce quand je passerai mon cdc ) , quelqu un de ce site en maintient il ? si oui , j aimerai bien avoir son point de vue sur la maintenance de cette espèces qui pour moi est vraiment fantastique . merci d avance pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de cdc pour le M boeleni

Aprés, si tes moyens te le permettent pourquoi pas tenter l'aventure.

Moi aussi ca me tente de plus en plus, même si ce n'est pas une espéce facile, je te conseil de lire un peu le livre de Ari Fragle sur ce trés énigmatique Morelia avant de te lancer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours cru qu il fallait le cdc pour cette espèce , en tout cas merci pour ces précieuses infos , je vais aller voir cela de plus pret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique espèces !
Quand j'avais fait quelques recherche ( part curiosité ) c'est vrai que le prix piqué...

Vivement que plusieurs personne ce lance afin de pouvoir ce procurer du NC et que le prix baisse un peut Laughing Mais la va falloir être très patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas rare et sont prix est raisonnable le problème c'est le maintien vu que la majorité des sujets sont de l'import et très peu sont arrivé à le reproduire en captivité d'où le prix un peu plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces infos roger , mais est il possible , d après toi , d avoir la chance d en trouver dans des bourses comme : houten ou hamm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu reserve chez Maugg quand il en a et il t'apporte cela en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info roger , je vais voir ce qui est possible avec eux ( j adore cette espèces et j ai la chance , d avoir le temps cette fois , de pouvoir aller à arras , le 24 juin prochain , j espère qu ils iront ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Il n'est pas rare et sont prix est raisonnable le problème c'est le maintien vu que la majorité des sujets sont de l'import et très peu sont arrivé à le reproduire en captivité d'où le prix un peu plus élevé


Entre 2000 & 4000Euros si tu appelle sa raisonnable c'est que l'ont a pas les même bourse Very Happy

... ou sinon tous ceux que j'ai pu lire sur divers site et forum et erroné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500 € pour etre précis chez Maugg prix anoncé quand je vois que j'ai payé 2900 € pour un jaguar a l'époque je ne trouve pas cela excessif
et quand tu vois les prix de certain regius phasé ou même un retic albi superdwarf et bien non je ne trouve pas cela trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'être motivé pour avoir un serpent rare encore faut-il pouvoir suivre financiérement parlant

ca représente quand même une certaine somme d'argent 2500 euros, et juste pour un spécimen ...

Et même en ayant un couple, vu la difficulté à reproduire cette espéce, ca ne vous garantira pas d'avoir des jeunes comme on pourait avoir des cheynei par exemple

Roger : c'est abusé le prix de certaines phases je suis d'accord avec toi, surtout quant on voit à la vitesse à laquelle elles baissent d'une année à l'autre. A l'époque tu aurais mieux fait d'investir dans du boeleni, pas trop de regrêts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui que j'ai regretté sur tout que l'année d'apres les jag valais encore 600 € mais bon c'est comme cela
a l'époque un boeleni coûtais pas 2500 € non plus la fallait vraiment cassé ta tirelire Very Happy si non a ce jours si je devrais encore choisir
je préfère investir 5000 € dans un couple de boelini que dans du reguis mais comme tu dis faut vraiment être motivé car c'est vraiment
une espèce difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Roger, et en plus quand tu investis dans des animaux comme ceux là pour de la reproduction, ils vaut mieux prendre 2 couples. Toujours prévoir un risque de stérilité d'un sujet, et d'autre part tu augmentes tes chances avec la rivalité.
C'est une grosse tirelire qu'il faut casser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...