Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcocheynei

Mue.....

Messages recommandés

Bonjour, ça fait de ça 12 jours que mon cheynei a commencé sa mue (lunettes aux yeux assez bleutés)... Au bout de 5/6 jours les yeux ont commencés à s'éclaircir et aujourd'hui ils sont comme avant. Aucune mue dans le terra et il a les yeux très bien visible donc pas de peau collé dessus... Sa peau est bien mâte mais pas assez par rapport à d'habitude. Il mange toujours bien, selles ok, pas de parasites, l'hygro et température sont ok. Concernant les bains c'est IMPOSSIBLE de lui faire piquer une tête plus de quelques malheureuses minutes.... Ca fait maintenant trois semaines qu'il n'a rien mangé et c'est chiant de na pas avoir de signe de sa part. Alors j'ai assez peur, est-ce que ça pourrait être un problème occulaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi tu as seulement un p'tit pas presser de mué, j'ai un BCI albinos chez nous qui... pour je sais pas quel raison... me fait une mue a tous les 2 mois... The fuck !
Donc, sachant ça... je panique plus vraiment quand il n'a pas muer après 6 repas consécutifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 à 6 jours alors tu as un snake extraterrestre une mue dure bien plus longtemps que 5 à 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est souvent entre 10 et 15 jours après les premiers changements.
J'ai un PR qui est un poil plus rapide .
Je ne pense pas qu'il y ai de raison de s'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcocheynei a écrit:
Il peut trainer comme ça sans raison? Il ne me l'a jamais fait! D'habitude ça dure 5 à 6 jours et basta... Suspect


j'ai déjà eu, un BCC qui a fait 2 mues consécutive, l'une après l'autre. Mais sa j'ai entendu dire que se n'étais pas normal et de le surveiller, car certain m'ont dis que quelques jours passé l’évènement, le serpent était mort d'une raison inconnu.

Mais le miens a jamais rien eu, donc, je n'ai jamais su le pourquoi de ses deux mues cul à cul. (si quelqu'un en connais la cause ou a une hypothèse, bien vouloir en faire part)

Donc, comme tous ici ont dit, ne t'en fait pas, j'estime que c'est pas mal du cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet clos!! Effectivement c'était bien une mue! Et parfaite de plus! Merci des conseils!!! bouncebouncebounce Par contre non je n'ai pas un snake extra terrestre, lui ainsi que mes PR se déchaussent 5 à 6 jours après les yeux laiteux.... Suspect .....
M'enfin bref tout est rentré dans l'ordre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en générale c'est plus ou moins cela après que les yeux sont à nouveaux normale la il mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...