Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebZar

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir a tous et toutes,
Je m'appelle Michael, 26 ans, de Belgique. Je suis fasciner par les reptiles depuis pas loin de 10 ans sans jamais pu avoir la chance d'en posséder un ( Parents pas compréhensible ).
Maintenant que je vole de mes propres ailes je me décide cheers.
Je parcours ce forum depuis environ 1 ans et c'est celui-ci qui m'a orienter vers le morelia dont j'espère faire l'acquisition a Béthune dimanche prochain !

Au plaisir, Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michael. Very Happy

Bienvenue sur le forum.

Sinon fait un tour aussi sur nos petites annonces, nous sommes pas mal à nous séparer de très jolis spécimens en ce moment, tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, c'est cool de prendre un morelia pour commencer bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous donner des photos de ton prochain terra et morelia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Salut Michael. Very Happy

Bienvenue sur le forum.

Sinon fait un tour aussi sur nos petites annonces, nous sommes pas mal à nous séparer de très jolis spécimens en ce moment, tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur. Wink


Merci du conseil, mais je recherche du juvénile pour bien débuter. Au passage si j'avais le budget je te prendrais ton super cara labyrinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Bienvenue sur le forum tu es de ou en Belgique


Je suis de Ciney ( Prêt de namur )

Ps : Merci a tous pour l'acceuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Bienvenue sur le forum tu es de ou en Belgique


Roger, je me permet d'essayer de te joindre par ici. Pourrais tu réactiver mes droits pour envoyer des message priver stp. Je pense que tu me les a ôté sans le faire exprès. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie du devrais pouvoir envoyé et recevoir des mp vais regarder cela encore mais cela devrais aller depuis hier déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
En théorie du devrais pouvoir envoyé et recevoir des mp vais regarder cela encore mais cela devrais aller depuis hier déjà


Voila. Sa fonctionne ! Merci beaucoup Smile Et désoler du dérangerment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...