Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcocheynei

Enfin ma mac do Jaguar!!!! :-)

Messages recommandés

Voilà après des mois et des mois de recherche j'ai enfin trouvé la perle rare!!!!! Je vous présente ma petite jag surnommée Gaïa!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une NC 2009, elle est assez chétive car son ancien proprio ne lui a pas donné la carence nécessaire à une bonne croissance... Mais bon avec un peu d'appétit et une bonne poignée de ratons on va rattrapper tout ça!!! Surprised Sinon merci pour elle j'en suis tout gaga moi aussi! geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue tu as trouvé une belle perle rare! (j'ai aussi le coup de coeur pour les jag)
D'ou provient'elle? élevage ou d'un particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu par un particulier mais elle provient d'une repro d'ABC reptiles. OOOOh que oui que c'est une perle mais c'est aussi une sacrée agrafeuse la petite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les agrafeuses!
Personnellement je n'est jamais eu se problème ma bredli et serpents précédant ont toujours était des crèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est absoluement superbe !! I love you
Et ton installation a l'air vraiment simpas Smile
Que du bonheur avec ta beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton Snake, j'adore son pattern sur la tête, et félicitation pour ta décor. Aurais tu une vue d'ensemble de ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas encore de photos de mon nouveau terra car j'attends qu'il soit totalement décoré et fini!!! Mais les amis attendez vous à du GROS!!! CoolCoolCool Sinon merci pour Gaïa et effectivement j'ai aussi craqué sur son étoile de shériff sur la tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...