Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oroya

Nouvelle petite femelle Morelia

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Depuis hier, une petite femelle a rejoint mon mâle MacDowelli suite à un petit tour dans une bourse! J'aurai bien voulu avoir une femelle plus posée que mon mâle, mais c'est encore pire.... Une agrafeuse deluxe, pas de quoi s'ennuyer Laughing

J'aurai besoin de vos avis d'experts afin de savoir de quel Morelia Spilota il s'agit exactement Smile


Voilà la petite!







Merci d'avance!
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Une idée pour sa phase? J'aurai penché pour du cara mais je n'en suis pas sure a 100%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je pensais qu'il y avait autre chose quand je la compare avec mon mâle macdow qui est assez foncé...
Merci beaucoup en tout cas! Sa couleur va s'éclaircir avec le temps ou plutôt devenir un peu plus foncé?
Merci encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Pour la cohabitation, est-il possible de les mettre ensemble dans le même terrarium sans risquer quelque chose?
Pour l'instant j'ai mis la femelle dans un autre plus petit pour ne pas qu'elle stress dans un grand espace, elle me semble un peu trop agressive vis à vis du mâle aussi... Et je préfère attendre un peu, si jamais elle est porteuse de parasites ou autre...
Je suis ouverte à vos conseils pour les avoir dans les meilleures conditions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oroya a écrit:
Ah oui? Je pensais qu'il y avait autre chose quand je la compare avec mon mâle macdow qui est assez foncé...
Merci beaucoup en tout cas! Sa couleur va s'éclaircir avec le temps ou plutôt devenir un peu plus foncé?
Merci encore Very Happy


C'est sans doute parce-qu'il y a du Panther là dedans... en tout cas c'est mon opinion à vue de nez. Maintenant savoir si c'est du pure Panther ou du croisé, encore faudrait-il qu'on s'ache d'où vient le panther et si c'est une sous-espèce. scratch

Oroya, tu n'obtiendra que des suppositions par rapport à ta question... tout simplement parce-qu'il est impossible de répondre avec certitude a ta question. C'est à la personne qui te l'a vendu qu'il faut demander ce que c'est... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais aussi pour les suppositions... La prochaine fois je réviserai mon allemand, je n'ai quasiment rien compris à ce que me disais l'éleveur... Crying or Very sad Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, mais bon, quand coup de coeur il y a...

Une nouvelle photo de la petite! =)



Et mon mâle au moment du miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oroya a écrit:
Oui c'est ce que je me disais aussi pour les suppositions... La prochaine fois je réviserai mon allemand, je n'ai quasiment rien compris à ce que me disais l'éleveur... Crying or Very sad Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, mais bon, quand coup de coeur il y a...


Jolie femelle spilota. Pour la sous espèce, même si tu ne parles pas un mot d'allemand, il est censé être noté sur le certif de cession.
Déà ce n'est pas du caramel, Les bordures noires autour des ocelles sont trop epaisses.
C'est vrai que niveau couleur/pattern, on pourrait penser qu'il y a du "panthere" dedans.
Si tu as l'adresse mail de ton éleveur, ou son site web, pose lui les questions en remettant la photo de ta bête en piece jointe. Pour la traduction, google est ton ami Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos juste après sa mue!
Je penche vraiment pour du Panther désormais..








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit "Panther" né chez nous pour comparer si tu veux... Wink
Les couleurs et le contraste peut être très variable d'un spécimen à l'autre chez cette sous-espèce (ou "souche"), mais il est également très variable suivant l'âge du spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau petit, Snake House!
Niveau couleur c'est très semblable à la mienne.... Au niveau de la coloration des ocelles aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour bien commencer l'année, la petite agrafeuse a décidé de faire peau neuve!
Petites photos, les premières de 2013 Wink

Juste avant la mue:



Et après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...