Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebZar

Coup de coeur sur un jolis Panguar a Arras

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Me voici de retour de Arras avec un petit mâle Panguar de chez NH Reptile.

Un vrai teigneux, l'approche est un peut délicate et surprenante par rapport a ma petite Epicrate qui est si placide ... Enfin bon je m'y ferai ! Twisted Evil

Je laisse place au premières photos :

Sans flash





Avec flash







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste magnifique, félicitation. Chez NH Reptiles, au moins je sais ou chercher maintenant. Pourrais-tu me donner le prix en mp, stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktum a écrit:
Juste magnifique, félicitation. Chez NH Reptiles, au moins je sais ou chercher maintenant. Pourrais-tu me donner le prix en mp, stp

Je pense que tu n'a pas poster suffisamment de message pour les MP, sa dois être 20 logiquement. Encore 1 ! Laughing

Merci pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, j'ai également une petite femelle panguar de chez notre ami snake house, elle est de plus en plus magnifique et ne m'a jamais agrafé, je lui cherche un mâle maintenant d'où mon post "le plus jaune".... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
Très beau spécimen! j'adore!
Par curiosité, quel age a-t-il?


Merci. En fait sur mon certificat de cession il est noter NC 2010. Mais je doute que la demoiselle se soit tromper, a vue d'oeil il dois faire dans les alentours de 1m, ce qui me semble petit pour du 2010 chez NH. Je vais contacter Nicolas hussard pour plus de précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...