Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcocheynei

Besoin d'un conseil pour création d'un gros terra!

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite refaire un terra assez gros (1m70 de large, 1m80 de haut et 80cm de prof).

Cette fois ci je voudrais le faire en plexi avec un sol en inox et un plafond en bois qui possèdera un coffrage avec tout le système électrique.

Ce que j'aimerais savoir c'est si le plexi ne porte aucun problème visuel par rapport au serpent (on m'a parlé de reflet qui l'aveuglerait avec la lumière Suspect ) si le mélange de tout ses matériaux ne serait pas support à bestioles indésirables et si au niveau du poids et de la chaleur le plexi tiendrait le coup...

Votre expérience et vos conseils sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAHOU, une vue panoramique en circonstance!!!!!!
Et dedans, il y aura quoi sans indiscretion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai une séparation verticale et je compte y mettre mes deux momo!! Il y aura un décors désertique et un autre type jungle pirate..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du plexy, c'est plus chiant à nettoyer que le verre et ça de raye très facilement... Et vu le prix d'un bon plexy avec l'épaisseur qu'il faut pour être assez rigide et solide, je pense autant mettre du verre mais ça ne reste que mon avis...

Pourquoi un fond en inox? Dans quel but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais mettre un fond inox afin d'y mettre un siphon (pratique pour le nettoyage!).
Mais bon j'ai opté pour un terra sur mesure fait par un pro! Je m'en sort pour 1200€ en verre de 10...
Voili voulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours! Question de principe! Je supporte pas les personnes qui prennent des bêtes (quelles qu'elles soient reptiles, chiens , poissons..) sans ce soucier du manque de place!! Mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour infos, pour l'emmener chez moi je vais faire appel à une société de déménagement de piano et gros meubles. 450 kilos la bestiole tongue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de chez moi j'ai une société qui te le monte direct à domicile! Mais pas dans mon budget et puis j'adore bricoler et avoir la fierté de dire j'ai tout fait!!! (Sauf l'animal que je met dedans mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours fait mes terras mais la j'ai l'occasion d'avoir tout ce que je désirs sans bouger pour quasiment le même prix! Mon poil de main a eu raison de moi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...