Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saulux

probleme mue de Viridis

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde
Alors J'ai mon Viridis juv qui a du mal a muer en se moment malgré l’hygrométrie a 80% et une température qui varie de 28 a 30...
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi? scratch
Il mange bien et bouge régulièrement dans son petit terra

Quelqu'un a deja eu le même cas?

Merci
Saul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement la même chose avec un de mes petit humidité Maximum et malgré tout il foire ça mue donc je le met dans une boîte remplis de sopalin que je vaporise avec de l'eau chaude et la il mue nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Roger
Je vais essayer mais c'est bizarre tout de même scratch
Décidément ces Viridis nous cause toujours de problème, heureusement qu'on les aime nos bêtes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere depuis qu'il est né il vient de muer seul comme un grand et sans aucun rajout seul différence je l'ai nourris avec des rosé vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cheynei a eu du mal a muer cette fois ci, pourtant rien n'a changé dans son terra, cela faisait deux semaines qu'elle ne sortait plus de sa cachette, du coup hier soir, je l'ai mise dans un fauna avec du sopalin que j'ai vaporisé avec de l'eau chaude (merci roger) et une pierre et ce matin j'ai trouvé une belle mue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux semaine c'est normale pour une mue y avais rien de blizzard a cela si elle aurait mal muée j'aurais compris que tu la déplace et que tu la mette sur du sopalin mais le principale c'est qu'elle a muée et ce porte bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
Donc j'ai essayer la méthode sopalin eau chaud et deviné quoi????
Sa n'a pas marché --'
Bon sa a marché un peux sa a décoller une bonne partie mais je me demande si c'est pas moi qui fais quelque chose de mal?
vous les avez laissez combien de temps sur le sopalin?
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi (enfin pour elle), une nuit a suffi.
Elle ne reste pas aussi longtemps d'habitude, c'est pour cela que je l'ai déplacé, mais bon tant mieux si c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai laissé pendant deux heures,
se qui m’inquiète c'est que ce'st un viridis juvénile et donc assez fragile tout de même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour j'ai eu le cas avec un juv sorong , j'ai installer une perche dans une fauna ou j'avait mis 1cm d'eau tiède avec un chiffon (genre essuie main) et peu de temps après tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...