Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phenomene

DJJ

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Voici le petit nouveau que j'ai cherché samedi a la bourse de Martigues !
Je les pris chez Reptilink , il vient de chez précision reptiles ou passion reptiles je c'est plus trop mes idées sont confuses :s





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!! Franchement il est magnifique!!! (il n'y aurait rien d’impressionnant de la part de précision reptiles ;-) ) Profites-en bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut phénomène. On a du se croiser à la bourse. Je l'ai vu à côté de sa femelle et le temps que je me décide il avait disparu. Est tu venu en couple as tu discute avec Nico sur un problème de sexage? En tout cas félicitation pour ce très bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! Very Happy

Oui jy suis aller avec ma femme ,ma soeur,son copain et mon petit neveu ,il me fallait absolument un mal pour mon futur projet c'est pour sa que je lui est demander de sexers les deux dont il ne savait pas le sexe du coup 1 male sur 4 de plus magnifique alors j'ai craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie Very Happy
tu verras avec le temps il serra encore plu jaune tu pouras bien te faire plaisir avec ton futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N hésites surtout pas a nous faire profiter de son évolution. Quel est ton projet? S'agit il d un 88%?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais suivre son évolution pas de souci , pour mon projet j'aimerais bien l'accoupler avec ma cheynei . Je ne sais pas du tout si il s'agit d'un 88%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt oui il s'agit bien d'un 88%DJJ.
Car PrécisionReptiles fait que du 88%DJJ.
Car je le coné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...