Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squamate1

Godzilla 2

Messages recommandés

Comme vous avez du le voir sur le forum je cherchais un mâle macdowelli jaguar et bien voilà je l'es trouvé Very Happy il est arrivée chez moi mercredi enfin.

Je l'es acheter à Puppet.

J'ai profiter du nettoyage de son terra pour prendre quelques photos. Il est un peu stresser (6 heure de route pour l'amener jusqu'à chez moi) et à essayer de taper l'appareil photo mais sinon Puppet m'a dit qu'il était super calme.

J'ai tout de suite flasher dessus lors du premier regard et il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo.

A cause de mon APN les couleurs sont de fond paraissent blanches alors qu'il est en réalité beaucoup plus jaunes.

Place aux photos:

Dans son terra


Lors du déplacement pour le nettoyage de son terra


Détail des ocelles où s'exprime le gène jaguar




Détails des ocelles où là c'est le gène labyrinthe qui s'exprime un peu plus. Le gène labyrinthe est plus présent sur le premier tiers du corps.






















Détail de la face ventrale qui est d'un blanc immaculé magnifique






Encore des détails des ocelles avec le gène jaguar qui s'exprime




Détails de la queue


























Détails de la tête avec ses yeux et son regard si terrible






Et voilà Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi qu'il te plaise, c'est non sans un certain pincement au cœur que j'ai parcouru tes photos, mais je sais qu'il sera bien dans ton cheptel, c'est déjà ça Wink

Et oui, j'avais oublié de te préciser qu'il n'aimait pas les APN ^^' Délire de star haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle.

Merci Puppet, je peux comprendre ce que tu ressent ;)Oui il sera bichonner Very Happy 

Ah merci de me le dire après Razz Oui sa doit être sa un délire de star  Il a taper l'appareil 3 fois Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai eu des retours sur un autre forum qui m'ont bien gaver, les voici:

"Je ne parlerai même pas des tares cachés que doit avoir un tel animal"

"Sauf que c'est pas un macdowelli.

La mutation labyrinthe vient d'un spilota harrisoni.
"

Ce genre de réponse alors qu'il ne connaisse absolument pas le petit m'ont bien saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Me fait bien rire ce genre de réponse... Evil or Very Mad 

Je sais ce que je t'ai vendu, je t'ai même montrer les parents, aucune crainte à ce niveau, le gêne laby existe bel et bien chez les mcdow, c'est un gêne co-dom! Chez les harrisoni, c'est un gêne appelé genetic stripe qui n'a vraiment rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très bien qu'il est clean la dessus mais les gens portent des jugement alors qu'ils n'y connaissent rien, c'est désolant.

Un truc qui me surprend toujours c'est quand il souffle et bien il souffle vraiment fort c'est impressionnant Shocked  Bon après j'avoue que les autres ne soufflent pas comme sa, soit ils s'enfuient soit ils tapent Razz 

En tout cas il a manger son premier rat hier chez moi sans soucis cheers cheers cheers  (c'est a ce moment là qu'il a souffler Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction, le gêne genetic stripe c'est chez le bredli... Laughing 

Il a soufflé? Bah mince il me l'a jamais fait à moi Razz 
Par contre il est assez remonté généralement une fois qu'il a ingurgité sa proie, si c'était à ce moment là, ça ne m'étonnerait pas plus que cela.

Moi je ne le touchais pas une fois nourri, j'attrapais délicatement sa boîte de nourrissage par le dessous et je lui présentais l'intérieur de son terra, généralement, il y retournait tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller la des nouvelles photos du monstre ;)J'ai profiter du nettoyage de son terra pour le prendre en photo juste avant de l'embêter.

Il a mué il y a peu et d'après la mue il mesure à peut près 110cm et il pèse 470g.













Ce regard I love you
















En plein repas:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, heureux de voir que le petit va bien, ça ne me regarde plus à présent, mais si tu en as le temps, prends le temps justement de le nourrir hors de son terra comme je le faisais, ça lui évitera d'assimiler l'ouverture du terra à la bouffe et continuera à l'habituer à être manipuler à la main. D'autant que son terra s'ouvrant par le haut, ça pourra t'éviter de mauvaises surprises à l'ouverture de celui-ci à l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Puppet désolé pour cette réponse tardive.
Le petit va bien, il est dans un nouveau terrarium, voici quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...