Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno111

mon 1er morelia

Messages recommandés

Salut voici mon petit nouveau .
je l'ai depuis 15 jours mais il était en fauna pour voir si tout aller bien et donc il est passé en terra aujourd'hui.

c'est un Morelia spilota Variegata ( ou harrissoni pour certain) irian jaya F2 de 2013
Il viens de chez Nicolas hussard.

Il est bien vif comme un jeune mais il se calmera avec le temps.

pour le moment quand je doit le manipuler je le fais avec des gants , il hésite pas a taper bien comme il faut mais une fois en main ça va mieux.

Pour le moment il est dans un 45x45x60 avec 32 le jour sur la branche par lampe et 28 par tapis en bas et la nuit juste le tapis a 28. pour le moment j'ai mis le strict minimum pour voir comment il s'y sent , je rajouterais des élément au fur et a mesure de son évolution.

Voila le petit Photo prise avec mon téléphone , elle sont plus belle qu'avec mon Apn.







Je le trouve magnifique et super a observer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais quelques années que j'etait tenter mais je voulais vraiment etre sur de pouvoir assumer un tel serpent.
J'ai 10 serpents du lampro annulata ,californae, hondurensis, heterodon , antaresia childreni et elaphe climacophora mais la c'est mon 1er gros serpents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longtemps hésiter également avant de prendre un morélia , et tu vois je suis vraiment content , il est largement plus calme que le python royal que j'avais avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...