Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaeldr11

accrocher bien vos lampes...

Messages recommandés

un jour , je rentre dans mas maison , et je sens comme une odeur de bruler...

je fonce dans ma chambre(parano comme j'etait au debut) et je vois que le terra de mon regius est rempli de fumée...

La lampe avait glisser et etait venue se coller sur la cachette en bois dans laquelle il se trouve habituellement (c'est dans ces cas la qu'on se dit : " et meeeeeeeer**) j'ai ouvert mon terra , sorti mon cher Monty (c'est son ptit nom) et enlever les vitre coulissante afin d'evacuer la fumée.

il n'y a eu heureusement aucune sequelles et il se porte aujourd'hui comme un charme cheers

morale de cette histoire: acheter des tapis chauffant , c'est plus sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! sur ce coup la tu as vraiment eu de la chance!

En revanche le coup des tapis chauffant...

Il y a eu quelques histoires ou les tapis chauffant avait cramé après un cour circuit.
Sa a failli m'arriver à moi aussi! a chaque fois que je bougeait le cable, il y avait des étincelle....
Faut vraiment faire gaffe! moi je conseille les cables! sa me rassure beaucoup plus!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que cela dois être super choquant à voir pale

Comme quoi la vigilance est toujours de rigueur dans la terrariophilie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est clair une chance que la fumé ne lui est pas poser de probleme !!!!

Tu a du arriver à temps heureusement !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Premièrement aucune lampe de devrait se trouver à l'intérieur d'un terra, je ne veux pas être méchant, mais t'as couru après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as eu de la chance serieux.
Comme dit meyrs aucune lampe dans le terra, moi toutes mes lampes sont au dessus de mes terra,et puis s est plus facile pour reguler la temp aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet incident met en évidence qu'il convient de fixer solidement les ampoules chauffante ou éclairante.
Un autre sujet est abordé où ilest question de court-circuit dans un tapis chauffant. La réponse est claire : thermostatez vos installations et les problèmes ne se poserons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...