Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'entropiste11

terras et boigas nouvelles photos de cyanea/irregularis

Messages recommandés

j'ai remis tout a la suite afro



donc voila je vous presente les terra de mes boiga confectionner par mes soins flower
il font tous les deux 70 70 par 100 de haut



vue d'essemble





terra du cyanea manque encore de plante mais faut me laissez le temp





le pepere...









il a de beau yeu non ????





le cya nea est un ange en manip mais l'irregularis est con comme un manche





j'ai pas beaucoup de photo de lui car quand je l'ai changer de terra c'etait un furie et apré il est partit se cacher
son terra est moin decorer j'avait plus de liere






voila ce sera tout pour aujourd'hui afro



comme vous pouvez le remarquer il a perdu des ecaille cela s'est passer lors de sa mue Crying or Very sad





gros plan sur ces yeux (il n'a pas apprecier il a taper dans la vitre a ce moment la mais bon j'en prend pas souvent des photos )





une derniere pour la route j'en est en manip mais elle était de qualité plus que mediocre (ehh oui j'ai été y mettre mes patte de nuit afroscratchjocolorgeek )





encore une petite je l'ai titiller cette aprem mais ca va il est cool



voila celle de l'irregularis






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal du tout cela, je dirais même impeccable.

Heuuu le mien tu le fais quand Questionscratch

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute alexy, ça me parait vraiment bien tout ça!
Mon avis perso:
Décor pas assez touffu, le fond en bois assez laid, le substrat serait déja plus joli et plus pratique si tu le remplaçais par du gazon synthétique et met leur une boite nichoir pour oiseau en hauteur au point chaud, beaucoup de plante en hauteur au point froid.
Quelques très grosses feuilles artificilles serait la bien venues ainsi qu'un gros tronc en liege posé en biais.
Met leur en plus grand bac d'eau aussi, les mues des boigas c'est hyper galere!
Evite une forte humidité constante et fais plutot des pics d'hygro une fois par jour en pulvé.

Mais ce sont mes gouts et mes appréciations personnelles sur ce que j'ai pu observé.
Donc dans l'ensemble pour moi c'est bien mais tu peux fair largementt mieux! Wink

Une petite question: ils se cassent pas trop la gueule sur le bambou?

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi les ouvertures sur le bas du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pour changer le bac d'eau et le substrat en évitant d'etre trop près des bestiaux et il a raison parce que dans mon terra, le bac d'eau est tout au fond alors il faut que je foute ma bete dans une boite pour faire mon changement d'eau des fois... Rolling Eyes

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Et bien écoute alexy, ça me parait vraiment bien tout ça!
Mon avis perso:
Décor pas assez touffu,ben je vais en remettre c'est la premiere foie que je doit decorer un terra aussi grand (c'est vrai) le fond en bois assez laidje pensai faire au moin un des deuterra avec de fausse plante tombante sur le fond mais comme je l'ai dit chui tomber en rade de fougere , le substrat serait déja plus joli et plus pratique si tu le remplaçais par du gazon synthétique NONNON ET NOOONNN lol!et met leur une boite nichoir pour oiseau en hauteur au point chaud J'ai pas trouver que des maison pour lapin mais sans fond mais j'y pense car c'est vrai qu'il manque de cachette, beaucoup de plante en hauteur au point froid.OK flower
Quelques très grosses feuilles artificilles serait la bien venues ainsi qu'un gros tronc en liege posé en biais.les grosse feuille j'en ai vu mais elle faissait "vulgaire " si tu voi ce que je veut dire tous n'est pas dispo sur le havre et les tron en liege en fond partie Sad
Met leur en plus grand bac d'eau aussi, les mues des boigas c'est hyper galere!c'est prévu
Evite une forte humidité constante et fais plutot des pics d'hygro une fois par jour en pulvé.c'est noté mais je le savait flower

Mais ce sont mes gouts et mes appréciations personnelles sur ce que j'ai pu observé.
Donc dans l'ensemble pour moi c'est bien mais tu peux fair largementt mieux! Winkon peut toujour faire mieu

Une petite question: ils se cassent pas trop la gueule sur le bambou?
non pas du tout
Mouyen




ta tout compris pour les ouverture du ba !!!vu que j'ai fait des vitre qui se retire a la ventouse celle ci qui glisse me facilite la tache


bon ben mouyen j'tatend pour un redeco de mes terra lol!


plus seerieusement j'ai plus de boidae et c'est vrai que ca fait bien longtemp que je ne met plus de deco Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boites nichoirs, sa se trouve dans toutes les grandes surfaces animaleries-jardinerie et c'est vraiment pratique pour les boiga. Surtout que tu a un terra en bois donc la fixation en hauteur sera aisée.
Le seul bémol, c'est le vernissage car souvent ça pourri en terra.
De plus, elles sont parfois blindés de produits nocifs donc galere.
Tu peux y faire quelques trous de perceuses pour y caler quelques plantes.

les grosses feuilles, c'est vrai qu'il y en a beaucoups qui jure trop mais fouille bien partout! tu trouveras surement ton bonheur.

Les troncs en liege, en france c'est nul a chier. Commande dans les pays étrangers ou va dans les bourses (snaaake daaayy pour bientot!!!).

Après le substrat, chacun ses préférences.


Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Mouyen donc je vais pas tout redire !!

Le point qu'il faut que tu corrige tres vite c'est mettre plus de feuillage !!!

En tout cas ton Cynae et superbe !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon niveau des mue les deux boiga m'en on fait des parfaite
un seul moceau pour le cyanea et deux morceau pour l'irregularis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le cyanea est d'import.
La perte d'écailles arrivent parfois..
Belles betes! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un import ca fait trois an deja son ancien proprio m'a assuré qu'il manger bien moi je ne l'ai ppas encore nourrit car je suis partit en vacance donc premier repas ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il ne tape pas trop sur la vitre, ses écailles devraient s'en remettre normalement.
Mais dis moi, ça fait hyper longtemps qu'il a pas mangé alors? Shocked

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois ou quattre semaine rien de bien grave l'irregularis lui ca fait trois semaine aussi et il n'avait pas manger depuis trois semaine donc uniquement deux repas entre les deux jeune mais je vais rattraper ca Very Happy
vu qu'il sont adulte ce n'est pas tellement un probleme

auf fait si tu veu les tof que tu m'a demander la derniere foie je vien d'en prendre jte les passe sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah excuse moi je croyait que ça faisait 2 fois plus longtemps que tu les avait!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai pris une demi heure cette aprem pour embeter mes petits boiga pas trop d'attaque a mon grand etonement Crying or Very sad
pas de manip non plus il n'etait pas consentants

profiter de mes photos elle sont en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...